Guilde Le Chiffon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Chiffon Rouge

Accédez au forum de la guilde Le Chiffon rouge
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la dîme hebdomadaire de la Main Habile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Main
Invité
Anonymous



la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyLun 9 Avr - 12:26

Aux membres du chiffon rouge, La Main Habile s'approche et vient se présenter humblement à vous pour vous prévenir qu'un de vos membres a pu profiter de ses qualités pédagogiques.



Voici une retranscription du message que Rafael a trouvé dans sa poche il y'a peu :

****

Cher, très cher, bien aimé Rafael,

C’est non sans un soupçon d’émotion que la main habile t’écrit cette lettre. C’est en effet toujours un grand moment pour ses représentants de voir les gens mûrir, grandir et s’émanciper pour devenir des hommes forts, matures et responsables.
L’émotion est encore plus forte quand on sait que la main habile a pu, une fois de plus, participer à cette œuvre de valeur. En te prenant ces quelques piécettes - environ 2387 pièces d’or - qui traînaient au fond de ta poche, la main habile t’a aidé à accéder à un niveau plus élevé dans ton introspection et ta recherche de qui tu es vraiment, la première étape de cette noble quête étant le détachement des biens prosaïques de ce bas monde.

Tu grandis, mon petit Rafael, puisses tu retourner dans ta fière cité d’Orléans en homme nouveau, transformé, pleinement épanoui et qui aura rencontré son vrai moi intérieur.


****

Sur ces belles paroles, la Main Habile vous salue tous et chacun bien chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Dantès, Comte de

Edmond Dantès, Comte de


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyLun 9 Avr - 12:47

Je suppose qu'il faut l'abattre?
Revenir en haut Aller en bas
Aylett




Nombre de messages : 176
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2006

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyLun 9 Avr - 14:18

Moi je vote pour l'abattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyMar 10 Avr - 19:04

Grrr si seulement j'avais pu jouer vendredi ,je t'aurais sans doute ratrappé espèce de sale ,voleur y a vraiment pas de justice ,je me récouforte en voyant que mon voleur est tellement lache qu'il se cache derrière un faux perso ,donne moi ton nom si t'es un homme qu'on rigole ensemble. Evil or Very Mad

A tous odre est donné d'abattre tous les voleurs que vouzs croiser et en particulier les voleur anglais ,vengeance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Main
Invité
Anonymous



la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyMar 10 Avr - 23:35

Rafael, monsieur le directeur du coffre Rafael, allons allons, ne sois pas aussi virulent. Tu sais aussi bien que nous que nous ne pouvons nous montrer ouvertement. Notre anonymat est bien plus précieux que ton or. tongue

Abattre tous les voleurs, voila bien de sages paroles, ils pullulent comme la vermine, nous ne pouvons plus oeuvrer tranquillement sans subir le joug de la vindict populaire de cette île.

Mais ce que nous espèrons profondement pour toi, c'est que tu gères mieux ton coffre que ta bourse... pig


Enchantés d'avoir fait ta connaissance l'ami et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aylett




Nombre de messages : 176
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2006

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyVen 20 Avr - 12:09

xD
Tu viens sur notre forum pour nous dire que tu vas nous voler?
Bah viens je t'attends, mon empaleuse à la main
Revenir en haut Aller en bas
Jean bon




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyVen 20 Avr - 14:43

Rentre pas ds son jeu, on voit bien que ce "peronnage" n'a rien d'autres à faire. Suspect Ca lui procure du plaisir soyez indulgent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyVen 20 Avr - 15:23

C'est vrai qu'il y a a que ça amuse de voler car en vérité il n'ont pas de guilde ,ni d'amis et donc veulent se rendrent important en volant . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyLun 23 Avr - 8:38

C'est mon jour, j'ai pu demasquer 2 de ces maudit voleur ,il y a Sir Robin un petit brigant anglais et surtout Apostile un français level 19 ,inutile de préciser que j'ai demandé la pariatisation de ce maudit traitre qui vole ses compatriotes . Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Dantès, Comte de

Edmond Dantès, Comte de


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyLun 23 Avr - 13:13

pour le lv 19 je peu rien faire, sir robin il traine pas mal a la corniche, si je le croise je l'abat
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile EmptyLun 23 Avr - 15:24

Concernant Apostile ,ce dernier a fuit plutot que de m'affronter quand je l'ai demasqué il doit probablement s'étre caché près du contrebandier à moins que sentant le brulé il soit déja parti de la corniche ,en tous ca il semble avoir peur de nous . Rolling Eyes

Sinon Sir Robin est un vrai boulet qui a tous mi dans la dextérité et qui apr conséquent fait des dégars dignent de la pire des tapettes genre il me tappe à 2-3 j'ai 4 de défense bref tous le monde est largement capable de l'avoir donc à tuer sans modération ,faite lui regretter d'étre né. Twisted Evil lol!


23/04 07:15:35 :
Tir reussi! 6 pts dég sur Sir Robin.
23/04 07:15:35 :
Tu as tué Sir Robin.
23/04 07:15:29 :
Tu équipes Tromblon ravageur.
23/04 07:15:17 :
Combat contre Sir Robin, il te met 3 pts de dég.
23/04 07:15:12 :
Combat contre Sir Robin, il te met 2 pts de dég.
23/04 07:14:22 :
Sir Robin a essayé de te voler, tu as contre-attaqué.
23/04 07:14:22 :
Combat contre Sir Robin, tu lui mets 20 pts de dég.

regardez moi ça c'est la honte . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty
MessageSujet: Re: la dîme hebdomadaire de la Main Habile   la dîme hebdomadaire de la Main Habile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dîme hebdomadaire de la Main Habile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Chiffon Rouge :: PIRATES CARAIBES :: Le marché-
Sauter vers: